Imaz La tete
|Plan du site|Contact|Légal|Régie publicité|Site Réalisé par SOUBOU-Georges|

TELEVISIONS.

Télévisons ayant une forte relation avec notre île et est de loin

TNT.
En attendent la TNT prévue pour cette année 2008 et toujours repoussée. La télévision à la Réunion

HERTZIEN et SATELLITE.
Télévision de l' Etat RFO1, TEMPO Un mélange de programme (acheté) a des chaînes privé présentes la plupart du temps sur le satellite. RFO 1 a quand même des programmes réalisés a la Réunion.

ANTENNE REUNION, HERTZIEN et SATELLITE (privé).
Antenne Réunion chaine diffusant des programmes de TF1 (achetés), et beaucoup de series. Chaine bien classé dans la médiamétrie de 2008, par raport a leurs journaux .

SATELLITES.

Les bouquets TPS Canal SAT, Parabole, et Orange Réunion proposent plusieurs programmes qui sont la plupart du temps rediffusée avec un jour de retard sauf pour certaines chaînes en direct, la plus part du temps des chaînes d' informations.

Chaines gratuits ne néssécitants pas d' abonnement Kanal Austral présent sur Canal sat et le câble Zeop. Couvant la majeure partie de l' Océan Indien, et une partie de l'Afrique. (très taux le matin finition en début d'après midi à la Réunion.

Nouvelle chaine sur Parabole Réunion Noot TV.

Les films et reportages diffusée sur la plupart ces canaux sont les mêmes. Canal + plus cher fait la différence avec plusieurs
canaux dédiés.

CABLE.
Un nouvel opérateur ZEOP propose un bouquet mais ne couvrent pas toute l' île actuellement, ils construisent leur propres réseaux câblées.
Attention les bouquets de chaînes par Internet proposé par certains opérateurs ne sont pas disponible, par rapport un manque de bandes passantes. Il existe des milliers de chaînes gratuites que vous pouvez regarder avec certains opérateurs. Attention aux offres alléchantes.